Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler pour la succession de Thiago Silva

Leonardo pourrait miser sur Milan Skriniar pour remplacer Thiago Silva cet été. Alors que l'Inter songerait à échanger son défenseur slovaque avec Tanguy Ndombele, Tottenham pourrait refuser de coopérer. 

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva a étendu son bail de deux mois pour pouvoir finir la Ligue des Champions sous les couleurs Rouge et bleu. Alors que Thomas Tuchel perdra son capitaine cet été, Leonardo s'activerait déjà en coulisse pour dénicher un nouveau défenseur central. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter pourrait perturber les plans parisiens car il verrait d'un bon oeil un échange entre son défenseur slovaque et Tanguy Ndombele, dans le viseur du Bayern comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Mais heureusement pour Leonardo, Tottenham pourrait faire capoter cette opération colossale. 

Milan Skriniar trop gourmand pour Tottenham ? 

D'après les indiscrétions de Sky Sport, l'Inter voudrait s'attacher les services de Tanguy Ndombele - qui serait également dans le viseur du PSG - et envisagerait de se servir de Milan Skriniar pour faciliter l'opération. En effet, les Nerazzurri souhaiteraient négocier un échange entre leur défenseur slovaque de 25 ans et le milieu de terrain de Tottenham. Toutefois, les Spurs de José Mourinho ne seraient pas très favorable à ce troc. D'une part, Daniel Levy ne semblerait pas disposé à répondre aux demandes salariales de Milan Skriniar. D'autre part, le président de Tottenham ne voudrait pas se débarrasser de Tanguy Ndombele, pour lequel il a déboursé 60M€ lors du dernier mercato estival. Malgré tout, l'Inter n'aurait pas dit son dernier mot et ne compterait pas abandonner pour le moment. 

Articles liés