Mercato - PSG : Une concurrence colossale dans le dossier Koulibaly ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur les traces du PSG en vue du prochain mercato estival, Kalidou Koulibaly devrait avoir l’embarras du choix s’il quitte Naples en fin de saison.

« Pour le moment, la priorité est au PSG. Nous attendrons le PSG. S'ils ne nous contactent pas avec une offre, il est clair que nous écouterons les propositions des autres équipes », confiait récemment l’agent de Thiago Silva sur l’avenir très incertain du défenseur central brésilien, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG. Et alors que Leonardo envisagerait de recruter Kalidou Koulibaly l’été prochain pour assurer la succession de Thiago Silva, la concurrence s’annonce très rude dans ce dossier.

Du beau monde sur Koulibaly ?

Le Corriere dello Sport annonce ce samedi qu’en plus du PSG, plusieurs cadors tels que le Real Madrid et Manchester United songeraient également à recruter Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, ce sont les Red Devils qui tiendraient actuellement la corde dans ce dossier, et Leonardo devra donc mettre les bouchées doubles s’il souhaite attirer le défenseur de Naples au PSG.

Articles liés