Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause secrète dans le contrat de Neymar ?

Alors que le PSG a annoncé la prolongation de Neymar jusqu'en 2025, une option pour une saison supplémentaire aurait été incluse dans le nouveau contrat du Brésilien.

« C’est un grand bonheur de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club. Je suis donc très heureux de prolonger et j’espère gagner encore beaucoup de trophées ici ». Dans la foulée de l'annonce de sa prolongation, Neymar a affiché sa joie d'étendre son bail au PSG jusqu'en 2025. Et visiblement, le Brésilien pourrait même rester encore plus longtemps à Paris.

Une option dans la contrat de Neymar ?

En effet, selon les informations de L'Equipe, alors que le PSG a annoncé dans son communiqué que Neymar avait prolongé jusqu'en 2025, les deux parties auraient négocié la possibilité d'étendre son bail pour une saison supplémentaire. A partir de l'été 2022, le Brésilien aura la possibilité d'activer une clause lui permettant d'allonger son contrat jusqu'en juin 2026. Cela permet de contourner la règle qui interdit d'offrir un contrat d'une durée supérieure à 5 ans. Ce serait à la demande du clan Neymar que le PSG aurait inclus cette clause.

Articles liés