Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, le Qatar va encore frapper très fort !

Alors que le PSG vient de boucler la prolongation de Neymar jusqu'en juin 2025, le Qatar se tourne désormais vers son recrutement. Et l'arrivée de Sergio Ramos semble en excellente voie.

C'est désormais officiel. Après de longs mois d'attente, Neymar a finalement prolongé son contrat avec le PSG. Depuis samedi, le Brésilien est lié au club de la capitale jusqu'en 2025. Une excellente nouvelle pour les Parisiens qui démontrent que leurs ambitions sont intactes et s'offrent surtout la possibilité de convaincre d'éventuelles recrues. Et cela tombe bien puisque le Qatar semble avoir d'énormes ambitions. 

Un contrat de 2 ans pour Ramos ?

En effet, la prochaine cible du PSG semble se nommer Sergio Ramos dont le contrat au Real Madrid prend fin en juin prochain. Et alors qu'il n'a pas prolongé son bail, le capitaine merengue aurait entre les mains une proposition de deux ans selon les informations de ParisFans. Le PSG offrirait 10M€ bruts par an à Sergio Ramos avec à la clé différentes primes. Une ambition qui devrait permettre de rassurer Kylian Mbappé, qui attend des preuves des ambitions parisiennes.

Articles liés