Mercato - PSG : Une brèche à exploiter pour Leonardo avec Bennacer ?
Axel Cornic

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir le dossier Ismaël Bennacer se débloquer, au cours des prochaines semaines. 

Ce n’est plus un secret. Leonardo souhaite frapper un gros coup au milieu de terrain. Selon nos informations, le directeur sportif du Paris Saint-Germain concentre ses efforts sur Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur de la Lazio est la grande priorité du PSG, mais pour le moment les dirigeants romains résistent. Ainsi, Leonardo a activé d’autres pistes. C’est le cas d’Ismaël Bennacer du Milan AC, pour lequel une offre de 30 et une autre de 40M€ ont été formulée par le PSG, comme vous l’a révélé Le 10 Sport

L’Europe pour garder Bennacer, sinon... 

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain et Manchester City font bel et bien pression sur le Milan AC, pour Ismaël Bennacer. Les dirigeants lombards sont pour le moment sereins, persuadés que ni le PSG ni City ne lèvera la clause d’achat de 50M€ présente dans le contrat du joueur. Tout pourrait changer, avec la reprise de la Serie A. Le quotidien laisse en effet entendre qu’une nouvelle qualification manquée pour l’Europe, pourrait contraindre le Milan AC à vendre Bennacer. Les Milanais sont actuellement 7e de Serie A et toujours en course en Coupe d’Italie. 

Articles liés