Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée, Campos a déjà programmé un transfert pour 2023
Dan Marciano

Chargé du recrutement au PSG, Luis Campos a profité de ses discussions avec le Napoli pour évoquer l'avenir de Victor Osimhen, son ancien protégé au LOSC. Selon la presse italienne, le Portugais aurait déjà programmé ce transfert pour 2023. Lié au club italien jusqu'en 2025, le buteur nigérian pourrait faire son grand retour en Ligue 1.

Ce n'est un secret pour personne, le PSG discute énormément avec le Napoli en ce moment. Les deux équipes discutent d'un prêt pour Keylor Navas, mais aussi d'un transfert pour Fabian Ruiz. Conseiller sportif du PSG, Luis Campos aurait récemment rencontré son homologue Cristiano Giuntoli pour essayer d'avancer dans ces deux dossiers.

Le PSG discute avec le Napoli d'un transfert pour 2023

Mais selon les informations du journaliste Luca Cerchione, le PSG aurait profité de cette discussion pour évoquer l'avenir d'un autre joueur. « Le PSG a opté pour un joueur bleu pour la saison prochaine » a-t-il confié dans des propos rapportés par Area Napoli. Une information confirmée par son collègue Paolo Bargiggia, qui a dévoilé l'identité de ce joueur. 

Campos aimerait attirer Osimhen

Selon le journaliste italien, le PSG aimerait accueillir Victor Osimhen la saison prochaine. Luis Campos connaît bien ce joueur puisqu'il avait joué un grand rôle dans son arrivée au LOSC en 2019. « Lors du déplacement à Paris il y a quelques jours, Giuntoli a parlé non seulement de Fabian Ruiz et de Navas avec le PSG, mais aussi de Victor Osimhen, très estimé par Galtier et par le directeur sportif Campos. Les Français ont une option pour la saison prochaine » a déclaré Bargiggia. La première recrue de l'année 2023 est peut-être déjà identifiée. 

Articles liés