Alors qu'il devrait quitter le LOSC à la fin de la saison, Jonathan David susciterait l'intérêt des plus grandes équipes européennes comme le PSG.
Jonathan David vit ses derniers mois sous le maillot du LOSC. « Pour nous, l'objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons » avait confié son agent Nick Mavromaras en décembre dernier. Auteur de 16 buts cette saison, l’attaquant de 22 ans est sur le marché et le PSG a bien l’intention de tenter le coup. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les dirigeants parisiens surveillent la situation de l’international canadien. Mais la bataille risque d’être acharnée dans ce dossier Jonathan David.
La bataille s'annonce rude dans le dossier David
Selon les informations de But Football Club, Jonathan David apparaît sur la short-list de plusieurs équipes européennes. Le média évoque les intérêts de Chelsea et d’Arsenal, qui l’ont supervisé lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. Le buteur serait aussi surveillé par le Milan AC, par l’Inter, mais aussi par plusieurs équipes de Bundesliga. Jonathan David coûterait entre 50 et 60M€. Reste à savoir si une équipe sera prête à dépenser ce montant lors du prochain mercato estival.