Afin de conserver Kylian Mbappé, le Qatar serait prêt à faire des folies. Toutefois, cette stratégie pourrait ne pas forcément être la bonne. Explications.
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, l’international français n’a officiellement fait aucun choix pour le moment. Tandis que le Real Madrid lui tend les bras et l’attend avec impatience, le PSG ne veut également pas le perdre. D’ailleurs, le Qatar n’hésite pas à lui dérouler le tapis rouge pour le conserver. Ainsi, dernièrement, il a été annoncé que Mbappé se verrait proposer un contrat de 2 ans avec un salaire annuel de 50M€ ainsi qu’une prime de 100M€.
Le PSG se trompe ?
Le PSG ne regardera pas à la dépense pour Kylian Mbappé. Toutefois, couvrir d’or l’international français pourrait ne pas être suffisant. En effet, il a toujours été expliqué que Mbappé ne faisait pas de son avenir une histoire d’argent. Pour le numéro 7 parisien, la priorité concernant plutôt le projet sportif. Par conséquent, le PSG ferait mieux de fournir d’autres garanties à Kylian Mbappé, comme celles de devenir le véritable leader de l’équipe de Mauricio Pochettino et lui promettre de l’entourer de la meilleure des manières avec plusieurs autres stars.