Mercato - PSG : Kylian Mbappé va recaler le Qatar !
A.M.

Bien que le PSG semble faire tout son possible pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger, l'attaquant français ne devrait pas accepter la dernière offre parisienne.

Le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain, et le PSG semble prêt à tout pour le convaincre de prolonger. Selon Le Parisien, le club de la capitale aurait transmis une offre de prolongation de deux ans à son attaquant avec à la clé un salaire annuel net estimé à 50M€ ainsi qu'une prime de fidélité de 100M€. L'international français ne devrait pas donner de réponse avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid. Mais vu d'Espagne, la réponse de Kylian Mbappé ne fait aucun doute.

«Toute offre de renouvellement qui lui a été faite était une offre très lucrative et il l'a rejetée» 

En effet, selon le journaliste de la Cadena SERAntonio Romero, Kylian Mbappé a déjà repoussé plusieurs offres de prolongation. Par conséquent, il n'y a pas de raison que cela change. « Je suis surpris qu'il y ait des gens qui pensent à ce que Madrid va faire. Ils sont calmes, et je ne vois pas d'autre possibilité (qu'une signature au Real Madrid, NDLR). Toute offre de renouvellement qui lui a été faite était une offre très lucrative et il l'a rejetée », assure-t-il au micro d'El Larguero.

Articles liés