Mercato - PSG : La mèche est vendue pour le départ de Pochettino ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même si Leonardo affirme qu’il n’a jamais songé à se séparer de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG se montre très énigmatique sur l’avenir de l’entraîneur argentin.

Alors qu’il était déjà question d’un départ de Mauricio Pochettino l’été dernier, l’entraîneur du PSG semble sur la sellette pour la fin de saison. Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’opération Zinedine Zidane prend forme en interne puisqu’il s’agit d’un profil très apprécié au Qatar, ce qui pousserait indéniablement Pochettino vers la sortie. De plus, l’entraîneur du PSG figure sur les tablettes de Manchester United. Et dans un entretien accordé à L’Equipe jeudi, Leonardo a effectivement affiché un discours assez énigmatique sur l’avenir de Pochettino dans la capitale.

« Il a encore un contrat »

« Aujourd’hui, il a encore un contrat. Honnêtement, on n’a jamais pensé à changer d’entraîneur. Vraiment. (…) Avant de venir ici, Pochettino était dans le top 5 des entraîneurs et il l’est toujours. On voit la progression, même si beaucoup de choses se sont passées. Je le vois toujours impliqué car, avec le temps, tu connais mieux le contexte », a indiqué Leonardo, qui refuse donc d’affirmer que Mauricio Pochettino sera toujours en place au PSG cet été.

Articles liés