Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille à trois se profile pour cette cible XXL de Pochettino !

Semblant être dans le coup pour Harry Kane, le PSG devrait se frotter à Manchester United ainsi qu’à Manchester City, tous deux en quête de renforts en attaque. Le décor est planté. 

Comme la presse anglaise l’a clairement fait savoir ces derniers temps, Mauricio Pochettino serait en plus d’Hugo Lloris, ouvert à l’idée d’accueillir Harry Kane au PSG. L’ancien joueur de Pochettino qu’il a côtoyé lors de son passage sur le banc de Tottenham, serait même une priorité aux yeux de l’entraîneur du PSG si Kylian Mbappé ou Neymar venait à quitter le club selon The Mirror. Cependant, ce dossier, outre le prix élevé d’une éventuelle transaction, se compliquerait à vue d’oeil pour le PSG à cause de deux clubs de Premier League. 

L’obstacle Manchester 

Avec le très probable départ de Sergio Agüero cet été, Manchester City scruterait le marché afin de trouver un attaquant de classe mondiale. Erling Braut Haaland semblerait figurer tout en haut de la liste de Pep Guardiola. Néanmoins, le profil de l’international anglais ne serait certainement pas écarté du côté de City et la tendance serait la même à Manchester United. C’est du moins l’information que The Mirror a divulgué ces dernières heures. Si Tottenham ne parvenait pas à lui offrir de réelles chances de titres, Kane déciderait alors de tenter sa chance ailleurs. Et la route de Manchester serait une réelle possibilité. Le PSG est prévenu. 

Articles liés