Semblant être dans le coup pour Harry Kane, le PSG devrait se frotter à Manchester United ainsi qu’à Manchester City, tous deux en quête de renforts en attaque. Le décor est planté.
Comme la presse anglaise l’a clairement fait savoir ces derniers temps, MauricioPochettino serait en plus d’Hugo Lloris, ouvert à l’idée d’accueillir HarryKane au PSG. L’ancien joueur de Pochettino qu’il a côtoyé lors de son passage sur le banc de Tottenham, serait même une priorité aux yeux de l’entraîneur du PSG si KylianMbappé ou Neymar venait à quitter le club selon The Mirror. Cependant, ce dossier, outre le prix élevé d’une éventuelle transaction, se compliquerait à vue d’oeil pour le PSG à cause de deux clubs de Premier League.
L’obstacle Manchester
Avec le très probable départ de SergioAgüero cet été, ManchesterCity scruterait le marché afin de trouver un attaquant de classe mondiale. ErlingBrautHaaland semblerait figurer tout en haut de la liste de PepGuardiola. Néanmoins, le profil de l’international anglais ne serait certainement pas écarté du côté de City et la tendance serait la même à ManchesterUnited. C’est du moins l’information que The Mirror a divulgué ces dernières heures. Si Tottenham ne parvenait pas à lui offrir de réelles chances de titres, Kane déciderait alors de tenter sa chance ailleurs. Et la route de Manchester serait une réelle possibilité. Le PSG est prévenu.