Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée de Cristiano Ronaldo rendue impossible par Neymar et Mbappé ?

Régulièrement, le nom de Cristiano Ronaldo a été associé au PSG ces dernières saisons. Peut-on alors encore espérer une arrivée de la star de la Juventus du côté du Parc des Princes ? Réponse.

A 35 ans, Cristiano Ronaldo montre sous le maillot de la Juventus qu’il est encore le meilleur joueur du monde avec Lionel Messi. Chaque semaine, le Portugais étale tout son talent pour le plus grand bonheur des Bianconeri. Pour autant, malgré un contrat jusqu’en 2022, le quintuple Ballon d’Or ne serait pas si heureux que cela dans le Piémont. En effet, France Football rapporte notamment que le 22 octobre dernier, suite à la victoire de la Juventus face au Lokomotiv Moscou, Cristiano Ronaldo aurait été agacé de voir le niveau de jeu de son équipe, lui qui aurait même alors préféré être dans un autre club : le PSG. Déjà associé à plusieurs reprises au club de la capitale, le Portugais aurait donc certains regrets, lui aurait visiblement aimé jouer avec Kylian Mbappé et Neymar. Peut-on alors y croire pour cet été ?

Un rêve impossible ?

Comme l’a expliqué l’hebdomadaire, l’entourage de Cristiano Ronaldo estimait comme « très probable » un départ avant le confinement. Depuis, la crise du coronavirus a fait énormément de mal aux clubs européens y compris au PSG. Et c’est notamment l’un des points qui écarterait l’idée d’une arrivée du joueur de la Juventus dans la capitale cet été. En effet, toujours selon France Football, cela serait difficilement imaginable de voir Cristiano Ronaldo filer au PSG cet été, d’une part à cause des répercussions du coronavirus mais aussi à cause du fair-play financier alors que Neymar et Kylian Mbappé sont déjà là. Un troisième salaire XXL serait alors impossible à assumer.

Articles liés