Alors que Leonardo réalise du très bon travail depuis son retour au PSG, le directeur sportif pourrait bien recevoir un coup de main inattendu.
Ces dernières saisons, le PSG était sur le déclin. Pour relancer le projet, Nasser Al-Khelaïfi a alors opéré un choix fort en rappelant Leonardo au poste de directeur sportif. Une décision qui porte aujourd’hui ses fruits tant le Brésilien a installé un climat bien différent au sein du club de la capitale. Du côté du PSG, Leonardo a remis le club sur le droit chemin et pour continuer sa mission, il pourrait bien compter sur l’aide d’un certain Kaka.
Un duo Kaka-Leonardo ?
Aujourd’hui, Kaka cherche à se lancer dans une carrière de dirigeant. Et pour apprendre les ficelles de ce métier, le Brésilien s’est dit prêt à venir apprendre aux côtés de Leonardo au PSG. « Je parle beaucoup avec lui. C’est un très bon directeur sportif, il me donne beaucoup de conseils pour mon après-carrière. Est-ce ça me tenterait de faire un stage d’apprentissage à Paris avec lui ? Peut-être ! On va voir, je vais lui demander (rires) », a concédé Kaka pour l’AFP.