Mercato - OM : Payet n’est pas le seul joueur à envisager un départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Dimitri Payet a récemment jeté un froid sur son avenir à l’OM, c’est au tour d’Hiroki Sakai d’afficher quelques incertitudes quant à son futur.

Interrogé en conférence de presse mardi, Dimitri Payet avait laissé entendre qu’il pourrait quitter l’OM l’été prochain : « Si c’est pour se qualifier en Ligue des Champions et mal la jouer, forcément que moi aussi, je me poserai la question de savoir s‘il faut continuer ici ou aller voir ailleurs », avait indiqué le milieu offensif phocéen, jetant ainsi un gros froid. Et jeudi, dans un entretien accordé à Brut, c’est au tour d’un autre cadre de l’OM d’afficher un avenir très incertain : Hiroki Sakai.

Sakai pourrait rentrer au Japon

« J'ai réalisé mon rêve en jouant en Europe. Maintenant, il s'agit de savoir combien de temps ça va durer. Je sais que je dois obtenir de bons résultats à chaque match. Si je n'ai pas cette détermination ou si je ne fais pas mes preuves, alors je devrais envisager de quitter l'OM et de rentrer au Japon. Je ne suis pas venu ici juste pour faire acte de présence. Je suis venu ici pour réussir. Donc ma devise, c'est réussir ou rentrer chez moi », a indiqué Sakai, qui peine à retrouver une place de titulaire indiscutable à l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés