Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de l’OM qui reprend de volée Dimitri Payet…

Ce mardi, en conférence de presse, Dimitri Payet a jeté un froid sur son avenir. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Habib Beye.

Alors que Dimitri Payet est finalement resté à l’OM cet hiver, la tendance pourrait bien être différente durant le prochain mercato estival. En effet, ce mardi, devant les médias, le protégé d’André Villas-Boas a lâché une bombe sur son avenir, assurant notamment : « J’ai vraiment envie de le ramener en Ligue des Champions, mais après je rejoins le coach quand il dit qu’il faut y aller pour la jouer sérieusement. Si c’est pour se qualifier et mal la jouer, forcément que moi aussi, je me poserai la question de savoir s‘il faut continuer ici ou aller voir ailleurs ».

« Il faut parfois avoir l'humilité de se dire que l'OM n'est pas n'importe quel club »

Cette sortie de Dimitri Payet n’est pas passée inaperçue. Et sur le plateau de Canal+ Sport, Habib Beye, ancien joueur de l’OM, a tenu à interpeller l’international français, expliquant alors : « On peut comprendre l'idée de vouloir être en Ligue des Champions avec une équipe compétitive, mais il ne faut pas non plus que Dimitri Payet perde de vue qu'il arrive de West Ham, un club qui pour moi n'a pas la qualité pour aller en Ligue des Champions. Il va avoir 33 ans, est-ce qu'une équipe en Europe qui y participe va investir sur lui ? Je n'en suis pas sûr. Il faut parfois avoir l'humilité de se dire que l'OM n'est pas n'importe quel club. Il faut faire attention, on n'est qu'au mois de février ».

Articles liés