Durant l’été, Neymar est finalement resté au PSG. Pourtant, du côté de Barcelone, on avait assuré à Lionel Messi que le Brésilien allait revenir…
Le feuilleton Neymar aura donc animé le dernier mercato estival. Après 2 ans passés au PSG, le Brésilien a tout fait pour forcer son départ, souhaitant retrouver le FC Barcelone. Finalement, les Blaugrana n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente avec Leonardo, actant plutôt le renfort d’Antoine Griezmann. Pourtant, au sein du vestiaire du Barça, on aurait préféré voir Neymar revenir. Un scénario qui avait d’ailleurs été promis à Lionel Messi.
Messi attendait Neymar !
Alors que Lionel Messi et Neymar ont déjà évolué ensemble au FC Barcelone, l’Argentin aurait bien aimé retrouver le Brésilien durant l’été. D’ailleurs, à en croire les informations de la Cadena Cope, la direction blaugrana avait promis à l’intersaison que le club ferait tout pour l’attaquant du PSG, expliquant même que le Barça ne tenterait pas le coup pour Antoine Griezmann. Toutefois, en coulisse, un accord avait déjà été trouvé avec le Français qui a finalement rejoint la Catalogne plutôt que Neymar. De quoi certainement énerver Messi…