Alors que le FC Barcelone va devoir faire sans Ousmane Dembélé pendant de longs mois, cela pourrait bien inciter les dirigeants blaugrana à prendre une décision radicale.
Dernièrement, Quique Setien se réjouissait à l’idée de pouvoir utiliser Ousmane Dembélé. Alors que le Français se remettait d’une blessure, son retour avec le FC Barcelone était proche. Finalement, le pire est arrivé pour l’ancien de Dortmund, qui a rechuté, souffrant désormais d’une rupture complète du biceps fémoral. Une blessure qui devrait éloigner Dembélé des terrains durant de longs mois, mettant peut-être même fin à sa saison.
La blessure de trop ?
Il va donc falloir attendre de longs mois avant de revoir Ousmane Dembélé sous le maillot du FC Barcelone. Toutefois, le Français pourrait également ne jamais reporter la tunique blaugrana. En effet, ce mercredi, L’Equipe a jeté un froid concernant l’avenir de Dembélé, expliquant que les dirigeants du Barça pourraient bien se séparer d’un joueur qui accumule les grosses blessures depuis son arrivée en 2017 contre 145M€, bonus compris.