Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un très joli coup à 0€ se précise pour Leonardo !

Libre à l’issue de la saison, Antonio Rüdiger tarde à trouver un accord avec Chelsea pour sa prolongation. Le PSG reste donc attentif à sa situation et figurerait en bonne position pour l’accueillir l’été prochain. 

L’été prochain, le PSG pourrait de nouveau miser sur des joueurs libres de tout contrat, et l’une des pistes de Leonardo est déjà identifiée. Lié à Chelsea jusqu’en juin 2022, Antonio Rüdiger figure sur la short-list du PSG à en croire la presse anglaise, même si les Blues cherchent encore un moyen de convaincre l’Allemand de prolonger son bail. Cependant, l’écart serait trop important entre la proposition de Chelsea et les exigences de Rüdiger, de quoi susciter l’attention de plusieurs cadors européens.

Le PSG et le Bayern sont les principaux prétendants

Ces derniers jours, de nombreux clubs ont été annoncés sur les traces d’Antonio Rüdiger en plus du PSG. Le Real Madrid, Tottenham, le Bayern Munich et la Juventus souhaiteraient attirer l’international allemand de 28 ans l’année prochaine, et la liste des prétendants pourrait encore s’allonger. Cependant, à en croire 90min UK, le PSG et le Bayern sont actuellement les favoris pour remporter la bataille. Leonardo serait donc idéalement placé, même si tout peut encore évoluer.

Articles liés