Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Kylian Mbappé voit son bail actuel expirer en fin de saison. Libre en juin 2024 donc, le numéro 7 parisien est libre de négocier avec n’importe quel club à partir du 1er janvier prochain. S’il semble toujours autant convoité par le Real Madrid, Mbappé aurait tranché quant à des négociations au cours des prochaines semaines.
Mercato - Real Madrid : Mbappé éclipsé, tout aurait pu basculer https://t.co/mWxiD659GK pic.twitter.com/zpj8uVgxyd
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Quel avenir pour Mbappé ?
Car après avoir refusé d’activer sa prolongation de contrat jusqu’en 2025 avec le PSG, le capitaine de l’équipe de France voit son bail expirer en juin prochain. Ainsi, Kylian Mbappé est libre de s’engager en faveur de n’importe quel club dès le 1er janvier. Convoité depuis plusieurs saisons par le Real Madrid, Mbappé pourrait recevoir une offre officielle de la part des Merengue dans les prochaines semaines à en croire la Cadena SER.
Mbappé ne négociera pas en janvier
En revanche, l’attaquant du PSG ne serait pas près de prendre une décision. Selon SPORT, Kylian Mbappé souhaite actuellement profiter de ses vacances avant de prendre part aux prochaines échéances avec le club parisien, et ne prendra aucune décision quant à son avenir en janvier. La réponse tant attendue du joueur de 25 ans se fait donc attendre…