Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario surprenant se dessine pour Pogba...

L’avenir de Paul Pogba, milieu de Manchester United pisté par le PSG, la Juventus et le Real Madrid, pourrait prendre une toute nouvelle tournure au cours des prochaines semaines. 

Ou jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Vu les indiscrétions de ces derniers mois, ainsi que l’intérêt grandissant du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de la Juventus, tout portait à croire que le français allait quitter Manchester United. Les choses semblent toutefois avoir changé du tout au tout. Les dirigeants mancuniens souhaiteraient en effet activer l’année en option présente dans le contrat de Pogba, afin qu’il soit lié au club jusqu’en 2022. Cela entrainerait une hausse non-négligeable de sa valeur sur le marché et permettrait aux Red Devils d’affronter le dossier en position de force. 

United persuadé que le Real et la Juve n’y arriveront pas

Mais arriveront-ils à faire face aux offensives du Real Madrid et de la Juventus, qui semblent être avec le PSG les clubs les plus intéressés par Paul Pogba ? Du côté de Old Trafford, on est plutôt confiant. D’après les informations d’ESPN, au sein de Manchester United on serait persuadés que ni la Juve ni le Real Madrid ne peuvent à l’heure actuelle boucler un transfert aussi important que celui de Pogba.  

Articles liés