Mercato - PSG : Un scénario improbable se dessine pour Erling Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone aurait les moyens de mettre la main sur Erling Haaland à la fin de la saison malgré ses énormes difficultés financières. Un concurrent de taille pour le PSG, qui suit l'international norvégien.

Le feuilleton Erling Haaland n’a pas encore livré son dénouement et pourrait encore connaître de nombreux rebondissements d’ici le prochain mercato estival. Agé de 21 ans, l’international norvégien ne manque pas de prétendants et aura l’embarras du choix. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a fait d’Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. La Casa Blanca, justement, espère aussi accueillir l’attaquant du Borussia Dortmund durant l’été 2022 et l’associer au joueur parisien.

Le FC Barcelone prêt à sauter sur Haaland

D’après les informations de l’émission Rondeando diffusée sur la chaîne 8TV, Erling Haaland ferait du FC Barcelone sa grande priorité et être au centre du nouveau projet porté par Xavi. Une information confirmée par TMW. Selon le portail italien, le président du club catalan, Joan Laporta, aurait rencontré l’entourage de l’international norvégien afin de discuter d’une arrivée en Catalogne. Et le FC Barcelone aurait toutes ses chances dans ce dossier notamment s’il décide de signer l’accord avec CVC. La formation pourrait récupérer la somme de 270M€, ce qui pourrait lui permettre de passer à l’action dans plusieurs dossiers d’envergure et notamment dans celui d’Haaland.

Articles liés