Parti en prêt à Majorque cet hiver, Sergio Rico est l’un des premiers départs que souhaite boucler Antero Henrique, mandaté par le Qatar pour mener à bien une longue liste de ventes cet été. Mais le gardien du PSG qui semblait proche d’un transfert vers la Serie A, semble désormais manquer de pistes.
Le poste de gardien de but du Paris Saint-Germain a fait débat cette saison et Antero Henrique devra régler ce problème... parmi tant d’autres. L’alternance entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas a donné naissance à une polémique internationale, avec la presse italienne qui a clairement pointé du doigt la gestion de Mauricio Pochettino. Le Costaricien devrait donc partir, même si l’identité du prochain entraineur pourra avoir un impact sur ce dossier. Il n’est toutefois pas le seul, puisque Sergio Rico est également annoncé sur le départ, lui qui n’a disputé qu’une vingtaine de minutes au PSG cette saison, avant d’être prêté à Majorque.
Mercato - PSG : Campos veut très vite en finir avec la succession de Pochettino https://t.co/WO4FwLvLzF pic.twitter.com/0qiogoikJD
— le10sport (@le10sport) June 15, 2022
La Lazio oublie Sergio Rico
Ce dossier semblait très bien parti, puisque Maurizio Sarri avait réclamé l’arrivée de Sergio Rico à la Lazio, afin de remplacer Pepe Reina et Thomas Strakosha. La situation aurait radicalement changé, puisque Il Corriere dello Sport nous explique ce mercredi que le gardien du PSG ne serait plus vraiment une cible pour le club romain. Reina va en effet rester et Sarri souhaiterait désormais miser sur la jeunesse avec Marco Carnesecchi, de propriété de l’Atalanta.