Mercato - PSG : Un scénario à la Donnarumma pour cette piste de Leonardo ?
Amadou Diawara

Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG espérerait recruter un autre milieu de terrain et aurait jeté son dévolu sur Franck Kessie. Alors que le pensionnaire du Milan AC sera en fin de contrat le 30 juin 2022, Leonardo aurait déjà formulé une offre pour une arrivée cet été. Toutefois, Franck Kessie pourrait plutôt quitter les Rossoneri dans un an lorsqu'il sera libre de tout engagement. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Franck Kessié aurait alarmé le PSG. En effet, Leonardo voudrait profiter de la situation pour récupérer le milieu de terrain du Milan AC à moindre cout cet été. D'après les dernières indiscrétions de Luca Momblano, divulguées dans Juventibus, le directeur sportif du PSG serait même déjà passé à l'action, puisqu'il aurait formulé une offre pour s'offrir les services de Franck Kessie. Toutefois, Leonardo pourrait être contraint d'attendre l'été 2022 pour obtenir gain de cause. 

Un départ libre en 2022 pour Franck Kessie ?

Interrogé dans Top Calcio 24, Luca Momblano a fait clairement savoir que le scénario Donnarumma, qui part gratuitement du Milan AC, pouvait se répéter avec Franck Kessie. Et la Juventus compterait bien saisir l'occasion. « (Massimiliano) Allegri aime beaucoup (Franck) Kessie et il est apprécié en Angleterre aussi. Il était l'un des dix meilleurs milieux de terrain d'Europe. Je respire un air dangereux autour de Kessie. L'attitude de Milan ne me semble pas différente de la gestion des cas Donnarumma et Calhanoglu. Milan a besoin de sortir de l'impasse. La Juve ? Pas cet été. Ils veulent le récupérer à 0€ », a précisé le journaliste italien. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés