Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi pourrait jouer un rôle capital dans le dossier Neymar !

Le FC Barcelone chercherait toujours à recruter Neymar. Et le club catalan, pourrait lancer les grandes opérations notamment pour faire plaisir à Lionel Messi. Explications.

Après avoir fait le forcing pour essayer de recruter Neymar lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone pourrait de nouveau retenter sa chance sur ce dossier. Le club catalan aurait toujours la ferme intention de rapatrier l’attaquant du PSG à l’occasion du prochain mercato estival et ce, même si Sport indique ce lundi que l’entourage de Neymar envisagerait un avenir à Paris. Toutefois, la saison du FC Barcelone pourrait être déterminante et forcer le club catalan à lancer les grandes manœuvres sur ce dossier.

Bartomeu forcé de recruter Neymar à cause de… Messi ?

En effet, selon des informations de Marca, le président du FC Barcelone pourrait faire un effort économique et recruter Neymar à l’intersaison. Et les chances de recruter l’attaquant du PSG seraient plus grandes notamment en cas de saison vierge. En effet, afin de faire plaisir à Lionel Messi et de le convaincre du projet sportif du club malgré l'absence de trophées, Josep Maria Bartomeu envisagerait de lancer les grandes manœuvres afin de tenter de rapatrier Neymar, proche de l’Argentin. Reste à savoir si l'attaquant du PSG prendra la décision de quitter la formation parisienne.

Articles liés