Alors que Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que Kylian Mbappé n’avait pas à s’immiscer dans le mercato du PSG, le Bondynois n’aurait pas l’intention de prendre position dans le recrutement parisien.
Bien décidé à prolonger KylianMbappé, le PSG cherche actuellement la bonne formule pour convaincre le Français de rester. Alors que ce dernier est engagé avec le club jusqu’en juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi a toutefois prévenu qu’il ne comptait pas s’en séparer cet été, et ce malgré l’énorme menace de voir Mbappé partir librement l’année prochaine. « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre », a récemment annoncé le président du PSG à L’Équipe, avant de revenir sur les garanties souhaitées par Mbappé pour rester : « On est ambitieux nous aussi. Mais s'il veut décider de qui on recrute ou pas, ça, ce n'est pas possible. » Cependant, KylianMbappé n’aurait pas l’intention de s’immiscer dans les dossiers de Leonardo.
Mbappé ne voudrait pas se mêler du mercato
Alors que KylianMbappé aurait décidé d’attendre la fin de l’Euro avant de trancher pour son avenir, RMC assure ce vendredi que le Bondynois n’a jamais demandé à pouvoir décider du recrutement parisien contrairement à ce que sous-entendait Nasser Al-Khelaïfi. Néanmoins, Kylian Mbappé voudrait bel et bien obtenir des garanties sur l’avenir du PSG afin d’avoir l’assurance d’évoluer dans une équipe compétitive s’il venait à rester.