Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un renfort offensif réglé par Leonardo ?

Actuellement libre suite à la fin de son contrat avec le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting devrait finalement bel et bien continuer l’aventure avec le club de la capitale.

Le 12 août dernier, Eric Maxim Choupo-Moting est devenu le héros du PSG en qualifiant son équipe pour le dernier carré de la Ligue des Champions, en marquant face à l’Atalanta. De quoi un peu plus renforcer sa cote de popularité auprès des fans parisiens. Mais cette belle histoire s’est terminée à la suite de la campagne européenne étant donné que le contrat du Camerounais a expiré. A 31 ans, Choupo-Moting est donc actuellement libre, mais il n’en aurait pas forcément terminé avec le PSG. En effet, ces derniers jours, il a été question d’une possible prolongation pour l’attaquant. Et cela serait en passe de se concrétiser.

Accord total pour une prolongation ?

Pour cette saison 2020-2021, on devrait encore voir Eric Maxim Choupo-Moting sous le maillot du PSG. C’est ce qu’annonce ce lundi Romain Collet-Gaudin. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste pour Eurosport et Infosport+ révèle qu’un accord aurait été trouvé entre le Camerounais et le club de la capitale pour une prolongation de contrat. Ne manquerait donc plus désormais que l’officialisation de la signature de Choupo-Moting.

Articles liés