Mercato - PSG : Un premier coup de froid pour cette vente de Leonardo ?
Axel Cornic

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Paris Saint-Germain, Ander Herrera serait très apprécié à l’étranger, notamment par la Juventus. 

Cet hiver, le mot d’ordre au Paris Saint-Germain est : vendre. Leonardo semble en effet décidé à dégraisser l’effectif à disposition de Mauricio Pochettino et il aura du travail, puisque la liste des potentiels partants est longue ! Il y aurait notamment Layvin Kurzawa, qui cette saison n’a joué que 9 petites minutes avec le PSG. Ander Herrera ne fait à priori pas partie de cette liste et d’ailleurs beaucoup joué avec Pochettino, mais une occasion en or pourrait se présenter au mois de janvier ! La presse italienne assure en effet que la Juventus aimerait trouver un terrain d’entente avec le PSG, pour boucler une arrivée d’Herrera

Zakaria d’abord pour la Juventus 

Avant ça, la Juventus semble toutefois avoir d’autres pistes ! Tuttosport nous apprend ce samedi que les Bianconeri souhaiteraient tout miser sur Denis Zakaria, dont le contrat avec le Borussia Mönchengladbach se termine en juin prochain. De par sa situation, le Suisse couterait moins cher qu’Ander Herrera, qui gagne près de 5M€ par an au PSG. Si le dossier Zakaria venait à se solder par un échec, alors la Juve devrait se rebattre sur Herrera.

Articles liés