Souhaitant opérer un grand ménage au sein de l’effectif du PSG en janvier, Leonardo pourrait toutefois rencontrer de grandes difficultés avec Layvin Kurzawa.
Leonardo l’a reconnu, il ne sait pas vendre. Pourtant, dans les semaines à venir, le directeur sportif du PSG va devoir se forcer. N’ayant pas réussi à dégraisser durant l’été, le Brésilien souhaite le faire durant le mois de janvier. A l’occasion du mercato hivernal, des départs sont attendus au PSG et la liste des indésirables est connue. On retrouve notamment le nom de Layvin Kurzawa, dont le club de la capitale cherche à se débarrasser depuis plusieurs mois. Poussé vers la sortie, l’international français donnerait toutefois du fil à retordre à la direction parisienne.
Il va falloir payer !
Layvin Kurzawa va-t-il quitter le PSG en janvier ? Selon les informations de RMC, il y aurait des intérêts pour le Français, notamment en Angleterre. Pour autant, le salaire de Kurzawa poserait problème. Aujourd’hui, aucun de ces clubs ne voudrait s’aligner sur les émoluments du joueur de Mauricio Pochettino. De quoi contrarier les plans de Leonardo, qui n’aurait alors plus qu’une solution pour se séparer de Kurzawa : payer une partie du salaire restant. A suivre…