Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un possible coup de tonnerre pour l’avenir de Leonardo ?

Alors qu’il est davantage question d’un départ de Thomas Tuchel au PSG, Leonardo pourrait lui aussi prendre la porte de sortie. Explications.

Durant la fin du mercato, la guerre a éclaté aux yeux de tous entre Leonardo et Thomas Tuchel. Des frictions causées par le mercato du PSG. Si la relation avait été plutôt cordiale jusque-là entre les deux hommes, les tensions ont atteint leur paroxysme. Un conflit qui pourrait bien faire des victimes. Et pour beaucoup, celle-ci serait toute trouvée : Thomas Tuchel. En fin de contrat, l’Allemand se dirige tout droit vers un départ en fin de saison et ne devrait pas être prolongé. Mais dans l’histoire, Leonardo ne serait pas totalement assuré de continuer au PSG.

Un départ aussi pour Leonardo ?  

En 2019, Leonardo a fait son retour au PSG pour remettre le club sur les bons rails. Une nouvelle expérience parisienne qui pourrait prochainement se terminer pour le Brésilien. En effet, comme l’explique Le Parisien ce mercredi, bien que cela ne serait pas la tendance actuelle, il ne faudrait pas exclure un possible départ à l’avenir. D’ailleurs, comme le précise le quotidien régional, Leonardo ne se projetterait pas au-delà de cette saison avec le PSG durant ses discussions. 

Articles liés