Alors qu’une prolongation de trois ans était évoquée pour Kylian Mbappé, ce dernier a finalement renouvelé son bail pour deux saisons avec le PSG, avec une année supplémentaire en option. L’international français aura le dernier mot dans ce dossier, mais les deux parties se serait déjà mis d’accord sur un point.
Le 21 mai dernier, Nasser Al-Khelaïfi annonçait fièrement la prolongation de KylianMbappé au Parc des Princes. L’attaquant français avait sur lui un maillot du PSG floqué du nombre 2025, laissant ainsi croire qu’il avait renouvelé son bail pour trois saisons. Mais ce mardi, L’Équipe révèle que Kylian Mbappé est en réalité engagé jusqu’en 2024, avec une année supplémentaire en option.
Mercato - PSG : Le PSG répond à la bombe lâchée sur Kylian Mbappé https://t.co/P6aig3sYM5 pic.twitter.com/zNP4X4yFo4
— le10sport (@le10sport) September 13, 2022
Le PSG et Mbappé veulent maintenir le dialogue
D’après Marca, Kylian Mbappé et le PSG ont convenu lors des négociations pour la prolongation du joueur de toujours maintenir un dialogue ouvert et direct. Le Français peut ainsi être fixé sur l’évolution du projet tandis que le club espère ne pas manquer de temps concernant la situation contractuelle de sa star, et ainsi éviter un nouveau feuilleton Mbappé.