C'est la bombe qui relance le feuilleton Mbappé. En effet, alors que tout le monde pensait que l'international français avait prolongé jusqu'en 2025, le contrat de l'attaquant prendrait en réalité fin en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire. Et la tendance se confirme.
En fin de saison dernière, Kylian Mbappé a mis fin au suspens qui durait depuis très longtemps concernant son avenir. Annoncé proche du Real Madrid, l'attaquant du PSG a finalement prolongé avec le club de la capitale. Mais alors que l'annonce portait sur un contrat de trois ans, la réalité serait très différente.
?️ Informa @AndiOnrubia ‼️ Mbappé renovó 2 años y uno opcional, no 3 años como había anunciado el PSG⚽️ El tercer año únicamente lo puede activar el jugador y no el club? El PSG tiene dos opciones: venderle para evitar que salga libre o convencerle de renovar hasta 2025 pic.twitter.com/Ssd8y9AGZr
— El Larguero (@ellarguero) September 12, 2022
L'Espagne confirme
Et du côté de l'Espagne, la tendance se confirme. En effet, pour El Larguero, Andrès Onrubia affirme à son tour que Kylian Mbappé a prolongé jusqu'en 2024 avec une saison supplémentaire en option. Et cette troisième saison est uniquement à la discrétion du joueur. Autrement dit, cela laisse deux options au PSG. Soit le vendre en 2023 pour éviter un départ libre, soit le convaincre de prolonger jusqu'en 2025.