Mercato - PSG : Mbappé fixe une condition colossale au Qatar
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait prolongé son contrat en fin de saison dernière alors qu'il semblait promis au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait prochainement refaire parler de lui pour son avenir. Son contrat serait effectivement plus court que prévu, et le PSG sait déjà ce que son attaquant attend pour une nouvelle prolongation.

Le contrat de Mbappé est plus court que prévu

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Kylian Mbappé ne serait en réalité pas lié au PSG jusqu'en 2025, mais bien jusqu'en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire. Et cette clause est à la discrétion de l'attaquant français qui sera le seul décisionnaire concernant l'activation ou non cette année supplémentaire.

L'aspect sportif reste prioritaire pour Mbappé

Par conséquent, le PSG va rapidement de voir retourner à la table des négociations, et d'après L'EQUIPE, l'enjeu majeur pour Kylian Mbappé sera toujours de savoir si le club peut répondre sportivement à ses attentes. Sur le plan financier, tout est déjà réglé concernant la saison en plus. Si le crack de Bondy active la clause pour rester jusqu'en 2025, il connait les conditions financières et les a déjà acceptées. Par conséquent, le PSG n'a plus que l'aspect sportif pour convaincre son joueur.

Articles liés