Mercato : Le PSG peut trembler, une bombe est lâchée sur l'avenir de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé prenait tout le monde de court en prolongeant son contrat avec le PSG alors qu'il avait longtemps été annoncé proche de s'engager avec le Real Madrid. Mais alors que son bail était annoncé jusqu'en 2025, l'attaquant français aurait finalement signé pour une durée légèrement différente qui relance totalement son avenir.

Après un feuilleton totalement fou qui aura animé le mercato, Kylian Mbappé, dont le contrat s'achevait en juin dernier avec le PSG, a finalement prolongé son contrat à Paris alors que le Real Madrid a longtemps semblé idéalement placé pour l'attirer libre. Fin mai, Kylian Mbappé se présentait donc sur la pelouse du Parc des Princes avec un maillot floqué 2025, comme l'année de la fin de son nouveau bail.

Mbappé finalement lié au PSG jusqu'en 2024 ?

Cependant, selon les informations de L'EQUIPE, les deux parties ont acté une clause dans le nouveau contrat de Kylian Mbappé qui serait en réalité lié au PSG jusqu'en 2024 avec une année en option. Par conséquent, il s'agirait d'un bail de deux saisons plus une en option ce qui change beaucoup de choses.

Son avenir à Paris déjà relancé ?

En effet, la durée du contrat a longtemps été le nerf de la guerre dans les négociations entre le PSG et Kylian Mbappé, le club de la capitale souhaitant un bail qui s'étend sur le long terme, tandis que l'attaquant voulait un contrat de courte durée afin de rester libre de ses choix. Et si le nouveau contrat de Mbappé s'achève effectivement en 2024, son feuilleton pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène.

Articles liés