Mercato - PSG : A peine parti, Icardi est déjà interpellé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire de Galatasaray contre Kasimpasa (2-3) dimanche, Okan Buruk, l'entraîneur du club stambouliote s'est prononcé sur les recrues arrivées de dernière minute, à commencer par Mauro Icardi, encore trop juste pour prendre part à ce match.

Alors qu'il n'entrait plus du tout dans les plans du PSG, Mauro Icardi aura attendu très longtemps avant de quitter le loft dont il était le dernier occupant après la fermeture du mercato. Finalement, l'attaquant argentin a été prêté à Galatasaray lors du dernier jour du mercato en Turquie. Et son nouvel entraîneur se prononce déjà sur Mauro Icardi.

«Les nouveaux arrivants sont en cours d'adaptation»

Présent dans les tribunes, Mauro Icardi a pu assister à la victoire de ses nouveaux coéquipiers contre Kasimpasa dimanche (2-3). Et Okan Buruk annonce que l'Argentin sera prochainement sur la pelouse lui aussi : « Les meilleurs joueront. Les nouveaux arrivants sont en cours d'adaptation. Nous avons fait les tests sur Mauro Icardi et Juan Mata ».

«Nous allons essayer de les intégrer progressivement dans l'équipe»

« Nous allons essayer de les intégrer progressivement dans l'équipe à partir de la semaine prochaine. Il est important qu'ils soient à 100%. Ils veulent aussi jouer. Les semaines à venir permettront à l'équipe de retrouver plus facilement sa forme optimale », ajoute-t-il dans des propos rapportés par le média turc Webaslan.

Articles liés