Mercato - OM : Le calvaire de Bamba Dieng est confirmé, nouvelles révélations fracassantes
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Poussé vers la sortie par l’OM cet été, Bamba Dieng a vécu un mercato très mouvementé, sans finalement quitter le club phocéen. Le Sénégalais n’a pas disputé le moindre match depuis le début de la saison, une situation mal vécue par celui-ci, alors qu’Igor Tudor a décidé de se ranger du côté de Pablo Longoria.

Considéré comme la grande révélation de la saison dernière à l’OM, Bamba Dieng a vu son statut brusquement évoluer. Cet été, Pablo Longoria avait fait du départ de son attaquant une priorité, mais tout ne s’est pas passé comme prévu, avec un transfert à l’OGC Nice avorté le dernier jour du mercato estival. Depuis, Bamba Dieng n’a toujours pas retrouvé le groupe professionnel, une situation qui affecte le principal concerné.

Le calvaire de Bamba Dieng

Alors qu’il n’a pas disputé le moindre match depuis le début de la saison, Bamba Dieng souffre de la situation selon L’Équipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif révèle que l’attaquant a craqué plusieurs fois dans le vestiaire, jusqu’aux larmes. Et Igor Tudor n’aurait rien fait pour changer cela.

Tudor pas fan de Dieng ?

En effet, le Croate ne serait pas fan du profil de Bamba Dieng, incitant le nouvel entraîneur à ne pas aller contre la position de sa direction, désireuse de boucler le transfert du joueur au plus vite. Désormais, reste à voir quelle place occupera ce dernier dans l'effectif de Tudor

Articles liés