Au terme de nombreux rebondissements sur le marché des transferts, Bamba Dieng est finalement resté à l’OM. Réintégré à l’effectif d’Igor Tudor, le Sénégalais peut toutefois encore faire ses valises. En effet, en tant que joker, Dieng a la possibilité de rejoindre un autre club de Ligue 1. Cela va-t-il alors arriver prochainement pour le Marseillais ? Pas sûr…
Cet été, à l’OM, l’objectif était très clair : se séparer de Bamba Dieng. Pas dans les plans d’Igor Tudor, le Sénégalais était poussé vers la sortie afin notamment d’encaisser un joli chèque. Annoncé à Lorient, à Leeds, l’attaquant aurait dû prendre la direction de l’OGC Nice le dernier jour du mercato estival. Finalement, le transfert de Dieng a capoté étant donné qu’il n’a pas satisfait à la visite médicale avec les Aiglons.
OM : Dieng et Payet écartés, le vestiaire de l’OM monte au créneau https://t.co/On61KRy7ji pic.twitter.com/iNFpaf03sV
— le10sport (@le10sport) September 12, 2022
Un transfert encore possible
Toujours à l’OM donc, Bamba Dieng a fini par réintégrer l’effectif d’Igor Tudor. Pour autant, il n’est pas exclu qu’il puisse partir prochainement. En effet, en tant que joker, Dieng a la possibilité de rejoindre un autre club de Ligue 1. Mais encore faut-il que quelqu’un soit intéressé…
Des intéressés pour Dieng ?
Et cela ne serait actuellement pas le cas. En effet, journaliste anglais, Jonas Hen Shrag a révélé que le dossier BambaDieng était au point mort. L’OGC Nice n’aurait pas renoué les contacts et aucun club de Ligue 1 penserait à l’attaquant de l’OM en tant que joker.