Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé mettait fin à son feuilleton en acceptant l'offre du PSG pour prolonger son bail alors qu'il semblait proche de s'engager avec le Real Madrid. Néanmoins, son nouveau bail ne serait pas de trois ans, mais bien de deux saisons plus une en option. Et c'est l'attaquant français qui aura le dernier mot pour son avenir.
Mercato : Le PSG peut trembler, une bombe est lâchée sur l'avenir de Mbappé https://t.co/ZotLA5gJV7 pic.twitter.com/cuPhPff48E
— le10sport (@le10sport) September 13, 2022
Un contrat finalement plus court pour Mbappé ?
Fin mai, Kylian Mbappé a ainsi fièrement posé avec son maillot floqué 2025, correspondant à l'échéance de son nouveau contrat. Et pourtant, selon les informations L'EQUIPE, il s'agit en réalité d'un bail jusqu'en 2024 avec une saison supplémentaire en option.
«Cette dernière année est à la discrétion de Mbappé»
Et cela change tout concernant l'avenir de Kylian Mbappé, d'autant plus que le PSG n'a absolument pas son mot à dire pour l'activation de cette clause. « Cette dernière année est à la discrétion de Kylian Mbappé », explique une source au sein du club parisien dans les colonnes L'EQUIPE.