Alors que Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat en fin de saison dernière, il semblerait que son contrat soit plus court que prévu. En effet, au lieu de signer pour trois ans, l'attaquant du PSG aurait prolongé jusqu'en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire qui sera négociée entre les deux parties. Et c'est la mère de l'attaquant français qui devra se charger de ces discussions.
?CAMBIOS en la ESTRUCTURA de MBAPPÉ?"La madre es la que va a asumir el 100% de las negociaciones". ?Lo ha contado @EduAguirre7 en EXCLUSIVA en #SportPlus? pic.twitter.com/JteXYo6Civ
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 13, 2022
Le PSG et Mbappé vont devoir discuter pour 2025
Et alors que L'EQUIPE assure que Kylian Mbappé sera le seul décideur concernant l'activation ou non de cette clause, Edu Aguirre, annonce le contraire. Pour le journaliste du Chiringuito, le PSG aura également son mot à dire et pourra empêcher son attaquant de partir libre en 2024, même s'il le souhaite.
La mère de Mbappé va gérer les négociations
Néanmoins, afin que la saison en option dans le contrat de Kylian Mbappé soit activée, le PSG et son attaquant devront donc négocier, et d'après Edu Aguirre, c'est la mère de l'international français qui sera en charge des discussions, et personne d'autre. Cela représenterait donc un changement majeur dans la galaxie Mbappé, puisque jusque-là, son père avait également une place prépondérante dans les négociations.