Mercato - PSG : Déjà un énorme rebondissement pour Mbappé, le Qatar peut souffler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Mbappé semble bel et bien être reparti pour un tour. Et pour cause, alors que L'EQUIPE révèle que le contrat de l'attaquant français ne court en réalité que jusqu'en 2024 avec une saison supplémentaire en option, la presse espagnole apporte une nouvelle précision dans ce dossier.

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé mettait fin au suspens en prolongeant son contrat avec le PSG qui arrivait à échéance le 30 juin. Et pourtant, l'attaquant français était annoncé très proche du Real Madrid. Toutefois, selon les informations de L'EQUIPE, alors que le PSG avait annoncé un contrat allant jusqu'en 2025, le nouveau bail de Kylian Mbappé court en réalité jusqu'en 2024 avec une option pour une saison supplémentaire.

Le PSG aura son mot à dire pour Mbappé

Le quotidien ajoutait même que Kylian Mbappé était le seul à pouvoir activer cette option dans son contrat. Néanmoins, du côté de l'Espagne, on est moins catégorique à ce sujet. Selon les informations d'Edu Aguirre, le PSG aura également son mot à dire pour cette clause.

Un départ libre en 2024 semble impossible

Par conséquent, le journaliste du Chiringuito explique que Kylian Mbappé ne pourra donc pas décidé seul de partir libre en 2024. Le PSG pourra, selon certaines conditions qui ne sont pas dévoilées, s'opposer à un départ de son attaquant à l'issue de ses deux années de contrat en activant la dernière saison le liant au club de la capitale jusqu'en 2025.

Articles liés