Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle en moins dans cette opération à 100M€ ?

Régulièrement envoyé au PSG par différents médias, Kalidou Koulibaly ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club de la capitale alors que Manchester United commencerait à se demander s’il ne fallait pas lâcher l’affaire pour le défenseur du Napoli.

Kalidou Koulibaly dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le Napoli. Néanmoins, alors que Victor Osimhen semble se rapprocher les heures passant, le départ du Sénégalais devrait avoir lieu. Un transfert du roc du club napolitain permettrait de renflouer les caisses des Azzurri en ces temps inédits à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. La Gazzetta dello Sport révélait dernièrement que contrairement au discours que le principal intéressé a tenu concernant son avenir à Naples, il se verrait bien troquer la tunique napolitaine pour arborer la parisienne. Et le PSG pourrait voir un concurrent sérieux se retirer du dossier.

United plus dans le coup pour Koulibaly ?

The Independent fait un point sur le mercato estival de Manchester United. Jadon Sancho et Jack Grealish seraient toujours les grandes priorités d’Ole Gunnar Solskjaer sur le marché. En ce qui concerne la défense centrale, le technicien norvégien s’interrogerait sur la nécessité de recruter un cador cet été alors que Chris Smalling aurait donné satisfaction à la direction mancunienne lors de son prêt à la Roma cette saison. En outre, Nathan Aké et Kalidou Koulibaly seraient des pistes explorées par les Red Devils, mais Manchester City paraîtrait plus avancé sur ces deux dossiers. De quoi inciter United à progressivement se retirer de l’opération Koulibaly. Pour le plus grand bonheur du PSG.

Articles liés