Manchester City toucherait au but dans le dossier Erling Haaland. Pour convaincre l'attaquant, le club anglais lui aurait promis un départ au Real Madrid dans les prochaines années.
Agé de 21 ans, Erling Haaland a l'embarras du choix pour son avenir. Le buteur du Borussia Dortmund aurait de grandes chances de quitter la Bundesliga à la fin de la saison et serait courtisé par les plus grandes équipes européennes. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient également entrés dans la course, mais seraient distancés, dans ce dossier Haaland, par Manchester City.
Manchester City a fait une grande promesse à Haaland
Ce lundi, The Daily Mail et The Athletic ont annoncé qu'Erling Haaland était sur le point de rejoindre Manchester City. L'avant-centre aurait donné son accord pour signer un contrat de cinq ans et toucher un salaire de 600 000€ par semaine. Pour convaincre le joueur, le club anglais a mis en avant son projet et a également fait une promesse. Manchester City se serait engagé à laisser Haaland rejoindre le Real Madrid dans les prochaines années selon The Times. Un argument, qui aurait touché le prodige, sur le point de dire oui à Pep Guardiola et sa formation.