Alors qu’il ne semble plus en odeur de sainteté au Real Madrid, Dani Ceballos souhaiterait faire son retour au Bétis, malgré l’intérêt de l’Inter.
Le mercato estival du Real Madrid devrait être très mouvementé. En effet, si Kylian Mbappé est la priorité de Florentino Pérez, ce dernier aimerait également enregistrer l’arrivée d’Erling Haaland ou d’Aurélien Tchouaméni. Toutefois, attirer de tels joueurs engendre obligatoirement des départs afin de libérer de la masse salariale. En fin de contrat le 30 juin prochain, Isco, Gareth Bale et Marcelo ne devraient pas prolonger leur aventure chez les Merengue, tandis que d’autres pourraient être invités à trouver un point de chute. Utilisé à seulement 11 reprises cette saison, Dani Ceballos fait partie d’entre eux. L’Espagnol ne veut cependant pas partir n’importe où, et aurait un souhait qui est de retourner au sein de son club formateur, même s’il est pisté par l'Inter.
Dani Ceballos veut retourner au Bétis
Le voyage de Piero Ausilio en Espagne pourrait bien avoir été inutile. En effet, le Corriere dello Sport révélait il y a quelques jours que le directeur sportif de l’Inter s’était déplacé personnellement afin de discuter avec le Real Madrid au sujet de Dani Ceballos. Toutefois, selon les informations de Calciomercato, le milieu de terrain Merengue aurait comme priorité de retourner au Bétis, son club formateur qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre la Casa Blanca.