A en croire la presse anglaise, Erling Haaland aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City durant l'intersaison. Mais au sein du Real Madrid, on ne croit pas à un tel scénario.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pense à Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Mais à en croire la presse anglaise, la formation parisienne devrait dire adieu à cette piste. Selon The Daily Mail, mais aussi The Athletic, l'international norvégien aurait bien pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Agé de 21 ans, Haaland aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City durant le prochain mercato estival.
Le Real Madrid ne croit pas à un départ d'Haaland en Angleterre
Le Real Madrid suivrait de près la situation d'Erling Haaland, sans pour autant lancer son offensive. Comme annoncé par El Chiringuito, le club espagnol est attentif aux rumeurs, qui touchent la star norvégienne. Les dirigeants du Real Madrid ne sont pas au courant d'un accord entre Haaland et Manchester City. Selon le journaliste Josep Pedrerol, la formation merengue estime avoir encore ses chances dans ce dossier, mais va devoir s'activer.