Mercato - Real Madrid : Une première vente se dessine pour Ancelotti ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ne faisant pas partie des premiers choix de Carlo Ancelotti, Dani Ceballos serait apprécié par l'Inter. Le milieu de terrain ne fermerait la porte à un départ en Italie.

Ce n'est un secret pour personne. Le Real Madrid a l'intention de s'attacher les services de Kylian Mbappé cet été. Mais pour pouvoir accueillir l'international français, le club espagnol va devoir alléger sa masse salariale en se séparant de plusieurs joueurs. En fin de contrat, Marcelo, Isco et Gareth Bale ne seront pas prolongés. Barré par la concurrence au milieu de terrain, Dani Ceballos pourrait également franchir la porte de sortie. Lié au Real Madrid jusqu'en 2023, le joueur espagnol serait surveillé par l'Inter.

Ceballos prêt à rejoindre l'Inter ?

Selon le Corriere dello Sport, Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter, se serait rendu en Espagne, ces derniers jours, pour observer la situation de Dani Ceballos. Ce jeudi, FC Inter News confirme que le club pense à lui pour renforcer son milieu de terrain. Agé de 25 ans, l'ancien du Bétis serait flatté par cet intérêt et ne fermerait pas la porte à un départ en Serie A lors du prochain mercato estival. D'autres équipes pourraient se positionner dans ce dossier Ceballos.

Articles liés