Performant sous le maillot du Stade Brestois cette saison, Martin Satriano aurait tapé dans l'œil de plusieurs clubs français, mais aussi italiens.
L'avenir d'Arkadiusz Milik pourrait faire les gros titres de l'actualité marseillaise lors du prochain mercato estival. Il sera difficile pour l'OM de conserver l'international polonais, en cas de grosse offre. Ancien du Napoli, l'attaquant garderait une belle côte en Serie A. L'OM voudrait le conserver, mais se prépare, tout de même, à un possible départ. Pour le remplacer, Pablo Longoria penserait à Martin Satriano, prêté par l'Inter à Brest cette saison.
Satriano courtisé en France et en Italie
Agé de 21 ans, Martin Satriano est lié à l'Inter jusqu'en 2026. Mais selon les informations de But Football Club, toutes les options seraient sur la table, notamment celle d'un départ de Milan à la fin de la saison. L'attaquant uruguayen serait surveillé par plusieurs équipes italiennes, mais aussi françaises. Auteur de quatre buts en Ligue 1, Satriano pourrait, aussi, recevoir des offres de l'OL et du LOSC. Affaire à suivre...