Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse bataille attend Longoria pour le successeur de Milik !

Performant sous le maillot du Stade Brestois cette saison, Martin Satriano aurait tapé dans l'œil de plusieurs clubs français, mais aussi italiens.

L'avenir d'Arkadiusz Milik pourrait faire les gros titres de l'actualité marseillaise lors du prochain mercato estival. Il sera difficile pour l'OM de conserver l'international polonais, en cas de grosse offre. Ancien du Napoli, l'attaquant garderait une belle côte en Serie A. L'OM voudrait le conserver, mais se prépare, tout de même, à un possible départ. Pour le remplacer, Pablo Longoria penserait à Martin Satriano, prêté par l'Inter à Brest cette saison.

Satriano courtisé en France et en Italie

Agé de 21 ans, Martin Satriano est lié à l'Inter jusqu'en 2026. Mais selon les informations de But Football Club, toutes les options seraient sur la table, notamment celle d'un départ de Milan à la fin de la saison. L'attaquant uruguayen serait surveillé par plusieurs équipes italiennes, mais aussi françaises. Auteur de quatre buts en Ligue 1, Satriano pourrait, aussi, recevoir des offres de l'OL et du LOSC. Affaire à suivre...

Articles liés