Intéressé par le profil d’Antonio Rüdiger, le comité de direction du PSG s’engagerait dans une bataille à trois avec deux cadors de Premier League. Explications.
Depuis quelque temps, Leonardo aurait des vues sur AntonioRüdiger. À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel il avait bouclé les venues de quatre agents libres, le directeur sportif du PSG pourrait remettre ça à la prochaine intersaison avec Paul Pogba,OusmaneDembélé ou encore Rüdiger. D’autant plus qu’il n’y aurait plus qu’à lancer l’offensive pour l’international allemand puisque son contrat à Chelsea ne devrait pas être prolongé à en croire la presse espagnole.
United aurait déjà dégainé pour Rüdiger lorsque Tottenham aurait rencontré la piste du PSG
Selon les informations divulguées par SPORT, il faudrait s’attendre à un départ de Chelsea d’Antonio Rüdiger. Mais pour aller où ? Malgré une entrevue entre son agent et le comité de direction du FCBarcelone, le recrutement du protégé de ThomasTuchel ne serait plus d’actualité. Le PSG serait une option et serait toujours dans la course. Néanmoins, le ParisSaint-Germain serait contraint de se frotter à Tottenham et à Manchester United. Le PSG estimerait que Rüdiger serait une bonne opportunité de marché lorsque ManchesterUnited lui aurait formulé une première offre importante et que l’entraîneur de Tottenham, AntonioConte, l’aurait déjà rencontré.