A en croire la presse anglaise, Erling Haaland se dirige vers un départ à Manchester City. Mais le Borussia Dortmund espérerait vendre son joueur au Real Madrid.
Si l'on en croit les informations de la presse anglaise, le feuilleton Erling Haaland est sur le point de toucher à sa fin. Courtisé par le PSG, selon nos informations exclusives, mais aussi par le Real Madrid, l'international norvégien aurait dit oui à Manchester City. Le joueur de 21 ans pourrait s'engager avec l'équipe entraînée par Pep Guardiola jusqu'en 2027 et toucher un salaire de 600 000€ par semaine. De son côté, le Borussia Dortmund espère, toujours, vendre Haaland à une autre équipe.
Le BVB voudrait vendre Haaland au Real Madrid
Selon les informations d'OK Diario, le club allemand souhaite qu'Erling Haaland rejoigne le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Les responsables du Borussia Dortmund entretiennent une excellente relation avec leurs homologues merengue. Mais force est de constater que le BVB est impuissant dans ce dossier. Comme le précise le média, Haaland aura le dernier mot dans ce dossier et choisira, seul, sa prochaine destination.