Prêté à l’AS Roma par le PSG, Georginio Wijnaldum a vécu des débuts cauchemardesques. Blessé à l’entrainement, l’international néerlandais va manquer la Coupe du Monde et espère revenir en janvier. D’ici là, Paris et Rome devraient revoir leur accord actuel. D'ailleurs, un rendez-vous entre les deux clubs serait même prévu au début de l’année 2023.
Dès son arrivée au PSG, Luis Campos s’était fixé un objectif de taille : réaliser plusieurs ventes. Si le Portugais est parvenu à prêter plusieurs joueurs, certains vont revenir l’été prochain. Ce sera d'ailleurs le cas de Georginio Wijnaldum si aucun accord n’est trouvé avec l’AS Roma. Blessé à l’entraînement juste après son arrivée en Italie,Wijnaldum n’a pas eu le temps de briller.
Wijnaldum veut revenir en janvier
Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui espérait voir Georginio Wijnaldum réaliser des bonnes performances. Alors qu’il espère faire son retour sur les terrains en janvier prochain, l’international néerlandais continue sa rééducation. Et d’ici là, son avenir sera en question.
#Roma, #Wijnaldum torna a fine gennaio. E il #Psg è pronto a ridiscutere il riscatto https://t.co/odPqtry0ca
— calciomercato.com (@cmdotcom) September 26, 2022
Rendez-vous pris pour janvier
D’après les informations de Calciomercato.com, les bonnes relations entre l’AS Roma et le PSG devraient les amener à réviser l’accord actuel pour GeorginioWijnaldum. Une réunion serait même déjà prévue pour le mois de janvier. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce qui attend l’ancien milieu de Liverpool. Le PSG n’a plus qu’à espérer des négociations faciles !