Disposant d’une très belle cote à Manchester United, que ce soit dans le vestiaire ou au sein de la direction des Red Devils, Mauricio Pochettino pourrait ne pas pouvoir rejoindre le club mancunien à cause… de Luis Enrique ?
Clap de fin pour MauricioPochettino ? Ne faisant clairement plus l’unanimité au PSG, le technicien argentin n’aurait nullement l’intention d’honorer son contrat, courant jusqu’à l’été 2023, jusqu’au bout. Et du côté de la direction du Paris Saint-Germain, on songe déjà à sa succession et à la nomination de ZinedineZidane comme révélé par le10sport.com en novembre dernier. Envoyé du côté de ManchesterUnited afin de prendre la suite de RalfRangnick à la prochaine intersaison, MauricioPochettino aurait fort à faire pour convaincre la totalité du comité de direction de lui offrir les rênes de l’effectif de United.
Luis Enrique ferait déjà de l’ombre à Mauricio Pochettino à United !
Certes, selon The Daily Telegraph, certains membres du vestiaire de RalfRangnick et de la direction de ManchesterUnited seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts l’été prochain. Néanmoins, ESPN a tenu à affirmer que le profil de LuisEnrique aurait une très belle cote auprès des décideurs de ManchesterUnited. D’ailleurs, le sélectionneur de l’Espagne et ancien coach du FCBarcelone serait perçu comme étant l’option idéale, de par ses compétences techniques et son palmarès, afin de redorer le blason de ManchesterUnited qui court derrière son premier titre de champion d’Angleterre depuis 2013. L’entraîneur du PSG est donc prévenu…