Mercato - PSG : Un gros coup de Leonardo plombé par l’Arabie Saoudite ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que Leonardo aimerait attirer Lucas Paqueta au PSG, cela pourrait être sans compter sur Newcastle, désormais porté par la puissance financière de l’Arabie Saoudite. 

Grand fan de Lucas Paqueta, Leonardo l’avait recruté au Milan AC. Par la suite, le directeur sportif du PSG avait tenté de le retrouver dans la capitale français, mais le milieu offensif a finalement opté pour l’OL. Pour autant, l’intérêt de Leonardo pour le joueur de Peter Bosz serait toujours d’actualité. Alors que le PSG cherche à se renforcer pour cet été, Paqueta serait une option. Mais attention toutefois à la concurrence. 

« Je sais aussi que Bruno aime beaucoup Paquetá »

Et c’est du côté de Newcastle que le danger pourrait venir. Cet hiver, comme le10sport.com vous l’a révélé, les Magpies avaient proposé 40M€. Pas de quoi convaincre le Brésilien. Mais désormais, dans le nord de l’Angleterre, il y a un certain BrunoGuimaraes, ancien coéquipier de Paqueta à l’OL. Et celle relation pourrait bien donner lieu à des retrouvailles. « Ah, Lucas Paqueta ! C'est mon frère, mon meilleur ami et je m'entends vraiment bien avec lui », expliquait Bruno Guimaraes, interrogé sur le joueur sur lequel il voudrait avoir avec lui à Newcastle. De même, pour Goal, Allan Saint-Maximin a lâché : « Je sais aussi que Bruno (Guimaraes) aime beaucoup (Lucas) Paquetá ». De quoi donc compliquer les plans du PSG

Articles liés